Plan jeunes, du oui, Dati, du non!

Publié le par Odace


On a assez critiqué ici même le Président pour reconnaître les rares interventions que l'on croit positives!

Bien sûr comme d'habitude, beaucoup d'effets d'annonce, de l'habillage de mesures existantes et une fois de plus des avantages aux entreprises (il était un temps assez récent où les entreprises considéraient de leur responsabilité la formation des "premiers emplois", main tenant avec Sarkozy, il faut les payer!), mais tout de même 1,3 milliard d'euros pour tenter de diminuer le chômage des jeunes en améliorant leur formation;

 

Mesure à court terme, prévue sur un an, ce qui n'est évidemment pas suffisant pour résoudre les problèmes de fond (qui s'en occupera, Descoing, heurtefeux, Darcos, Hirsch?), mais un bol d'air en faveur de la jeunesse!

En général, la jeunesse qui intéresse Sarkozy est délinquante ou réfractaire au travail.et mérite la répression..Cette fois il semble avoir une attitude positive...


Il y a quelques jours, le président morigénait des ministres qui osaient signaler leur désir de prendre tel ou tel nouveau poste ministériel dans le futur nouveau gouvernement; ceux qui auraient continué devaient être virés! Mme Morano, après cette menace a tout de même indiqué qu'elle serait tout de même intéressée par l'Education plus la famille. Est-elle virée?


Pire,  Mme Dati, face aux jeunes de l'UMP s'est ridiculisée en ridiculisant l'Europe; des réponses incohérentes, une méconnaissance revendiquée des dossiers ...le tout dans de grands éclats de rire. désolant, grotesque, indigne.
Mais, elle elle est déjà virée!



Bien sûr, c'est de la petite politique, mais cela se passe pendant que les français sont plongés dans la crise!
Désolant!

PF

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
désinvolture voulue, calculée, j'menfoutisme provocateur ou dérapage mal contrôlé?
Répondre
G
c'est vrai qu'elle n'a vraimment pas été bonne Dati.... c'est consternant à ce niveau.<br /> A+
Répondre