Rugby: un nouveau club dans le top 14

Publié le par Odace

LE RACING METRO 92 REJOINT LE TOP 14

Voilà! le président Lorenzetti a gagné son pari: faire monter en trois ans son club dans l'élite.
Bien entourée par des managers de qualité et passionnés, Franck Boucher et Pierre Berbizier, une solide équipe a dominé ses adversaires tout au long de l'année.

Deux équipes à Paris, c'est bien sympa: le foot en rêve, le rugby l'a fait!

Mais la réussite sera totale si:

-le stade actuel est amélioré et si Franck Boucher parvient à trouver une solution pour une nouvelle enceinte, vers la Défense par exemple

-si l'équipe 2009/2010, renforcée notamment par Chabal et Nallet, parvient non seulement à se maintenir, mais pourquoi pas à jouer les trouble fêtes.

Bienvenue au Racing Metro, que Montpellier recevra avec plaisir mais "attentions"!!!

PF

Publié dans Culture et sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Enfin un autre club parisien dans l'élite.<br /> Même si je ne suis pas fan de ce club que j'ai affronté a de nombreuse reprise avec le stade, je suis tout de même content d'avoir un représentant de plus de la région parisienne !!!
Répondre
O
<br /> moi aussi, mon penchant de supporter me pousse vers le Stage Français; mais les derbys sont toujours intéressants et le racing devrait renforcer l'ensemble du top 14.<br /> <br /> <br />